• Par Mathias Marine Sports
  • 01 May 2017

Le nouveau ponton Premier 270 Intrigue 2017

Le nouveau Premier 270 Intrigue 2017 complètement redessiné

Synonyme de confort et de rassemblement

270 Intrique 2017 3270 Intrigue 4270 Intrigue 2

Cette année les pontons Premier nous offrent un modèle Intrigue complètement redessiné qui aligne confort, luxe, divertissement et performance.

Idéal pour le divertissement de vos invités et pour le rassemblement des gens qui vous sont chers, le tout nouveau Intrigue 2017 est un salon sur l'eau avec un espace convivial, autant à l'avant qu'à l'arrière, qui invite à la conversation.  L'habitacle permet d'asseoir pas moins de 18 invités! Deux grands sofas situés de chaque côté à l'avant du ponton munis de dossiers de type chaise-longue. Deux sièges capitaines montés sur pivot aux positions du capitaine et du co-pilote.  La partie arrière est muni d'une grande banquette en U avec deux autres dossiers de type chaise-longue qui permet de se prélasser au gré de la brise et du soleil!  Il y a aussi un siège amovible qui peut facilement être déplacer de l'arrière du ponton vers l'avant pour changer la configuration et permettre d'accéder à la plate-forme de baignade à l'arrière. Chacun des sièges comporte un espace de rangement pour faciliter la vie à bord!  Il y a aussi une trappe de rangement au plancher logée dans la quille centrale.

L'Intrigue 270 est muni d'un toit bimini rétractable complètement électrique, comme un toit décapotable d'une voiture. 11 pieds de protection sur toute la partie arrière du ponton jusqu'à la console de pilotage. Il suffit d'appuyer sur une touche sur la console de commandes complètement électronique.  En effet, il n'y a aucun cadran, interrupteur ou bouton sur la console de pilotage. Tout est dans le "Centre de commandes": cadrans de vitesse, RPM, voltage, température, niveau d'essence, profondimètre, GPS, système de son, système d'éclairage tant de navigation que de courtoisie, etc.).

Premier est le seul fabriquant à offrir la technologie de performance PTX.  Il s'agit d'une quille centrale qui à la particularité d'être carré au lieu d'être courbée, ce qui apporte une très grande stabilité du ponton.  En fait cette quille permet au ponton de se comporter comme un bateau et de pouvoir faire des virages beaucoup plus serrés qu'à l'habitude.

Côté motorisation, l'Intrigue 270 peut être équipé d'un moteur de 300cv! Nous sommes loin du ponton d'antan!

Notre chroniqueur Pat Bonenfant s'est entretenu avec notre représentant Daniel Desjardins sur magnifique ponton.  Prenez le temps de le découvrir avec nous et passez nous voir pour personnaliser le vôtre!