• Par Mathias Marine Sports
  • 25 May 2017
  • Polaris

Le RZR XP 1000 2017 de Polaris avec Ride Command

Le RZR XP 1000 de Polaris avec Ride Command

SOYEZ CONNECTÉS!

RZR-2RZR-5RZR-1RZR-4

Le nouveau RZR XP 1000 de Polaris fait partie de la série Xtreme Performance. Il vient équipé du RIDE COMMAND, une technologie révolutionnaire que Polaris a lancé en 2016 et qui est un énorme succès auprès des amateurs.

Le RIDE COMMAND offre une toute nouvelle expérience aux amateurs de hors piste en leur offrant une panoplie de connections au bout des doigts.

Avec lui, les jours où on perdait son groupe de sorties sont révolus!  En effet, le RIDE COMMAND offre une fonction "Group Ride" qui, avec des applications et le GPS, permet de rester grouper, suivre ses amis, trouver des itinéraires et les partager avec les amis!

Il permet de rester connecter avec votre entourage et votre passager avec son système de communication "interne", plus besoin de crier à travers le casque pour se faire entendre de son passager!  Avec la technologie Bluetooth, il est aussi possible de rester connecté au monde extérieur et recevoir des appels.

Grâce aux contrôles GoPro intégrés, il est possible d'enregistrer vos expériences épiques!  Que ce soit dans la boue, les bois ou le sable, vous pourrez montrer à votre entourage ce qu'ils ont manqué!

Le système RIDE COMMANDIDinclus un écran tactile de 7"  COMMAND includes a Glove Touch capable 7” off-road ready display that acts as the hub of the system, giving you the capability to integrate front and rear cameras, GoPro cameras, in-vehicle communication systems, audio systems, the RIDE COMMAND App, and Bluetooth smartphone connectivity. This creates the most comprehensively connected off-road experience ever.

En plus de cette technologie révolutionnaire, Polaris offre plus de 1.6 millions de combinaisons d'accessoires possible pour votre RZR! Tout est là pour vous permettre de construire le RZR de vos rêves!

La réputation du RZR n'est plus à faire et encore une fois Polaris remporte la palme des côtes-à-côtes.

Notre chroniqueur Pat Bonenfant s'est entretenu avec Éric Provençal au sujet de cet impressionnant bolide. Découvrez-le avec nous!